Plein de projets

Publié le par lestrucsdepatou

Et oui j'ai une fille qui a toujours pleins de projets en tête .....

Comme je n'ai que deux mains je n'ai pas le temps pour mes créations.

Il y a une semaine, un soir ça lui a pris :" je veux me faire un tee-shirt rouge pour demain !!"

Le tee-shirt a été fait. Je mettrai la photo prochainement sur le blog.

 

Maintenant elle fête carnaval au collège le vendredi 8 avril. Elle a prévu un super déguisement avec une copine. Nous avons déjà passé (elles surtout) un week-end entier sur ce projet. Heureusement, maman est là pour rattraper les couacs.

Prochainement des photos sur le blog.

 

Et moi dans tout ça ??? J'ai aussi plein de projets : une tunique à finir, un collier à finir,des écharpes à finir (pour l'année prochaine...) .......

A bientôt avec des photos.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Et oui toutes dans la même galère !!!<br /> Jamais assez de temps, et toujours de plus en plus de projets qui tourne dans la tête, s'entasse sur le coin d'une table...<br /> Mais un jour peut-être les jours s'agrandiront, des bras nous pousseront et nous arriverons à bout de nos projets :o)<br /> Au plaisir de découvrir prochainement tes créations et celles de ta fille.<br /> <br /> <br />
Répondre